18/10/2006

Le futur du jeu video ...

Toshiba travaille actuellement sur un casque avec vision à 360° pour une immersion totale dans le jeu video. L'objet n'en est qu'au stade de prototype mais sachez que le casque pèse tout de même 3 kilos, les cervicales doivent en prendre un coup !
medium_casque_jv.jpg
source: canardplus.com 

Commentaires

Alors premierement le jour ou il sorte se casque ça serai directement la faillit pour les createur. Je trouve que cela sera trés dangereux et les enfant voudrans jouer avec alors je vous dit pas les dégâts (pour les enfant, torticolis etc...). Je trouve leur idées complétement stupide et rien ne vaut une bonne console de salon de chez nintendo. Ben oui Sony y a pas longtemps qu'il a commencer a ce mettre dans la console...

Et puis c'est tro moche et très con comme casque. Il faut arréter de faire parlez de ça sinon ca craint un max pour l'avenir, un casque comme console, il veulent que l'on ressemble a des robot ???

Pffff

Écrit par : darkwii | 03/11/2007

slt, bon jvé te dire franchement , jsuis pas vraiment daccor avc toi ......
deja il precise "prototype" je pense quil von travailler ce probleme de poids comme par exemple: 'fixer sur une table ou poser sur la table ou meuble avec contre poids' ,

bref un casque en '-suspent-' serai possible !...?
moi je pense que si il venai a mettre ca au point et l'interdire formailement au plus jeune , aux public averti serieusement...alors cela pourrai nous reserver un avenir du jeux video incontournable ! une immersion au coeur des jeux ...etre un heros laigendaire , voyager dans les plus grande ville du monde dans des jeux daventure palpitant bfref que du bonheur !!
apres chacun son point de vue je comprend, mais moi je voudrai vivre assez longtemps pour conaitre peut-etre un jour cette tecnhologie des jeux et s'imaginer meme un futur des jeux holographique !!!

Écrit par : gamerfan | 03/12/2007

Moi j'pense kon en est seulement au premier stade des jeux video . . .
Les jeux n'on ke 20 ans alors les beaux graphisme, l'interrativité, l'histoire c bien . . . mais ce n'est ke le début, même pour cette engin ki dans 20 ans ce seras d'la merde. p'téte ke dans 30 ou 50ans les jeu seron un peu comme ds matrix, comme si l'esprit humain pouvait s'intégré dans un univers virtuel ce ki serait, pour le gameplay, incroyable !! Imaginé vous avec des pouvoir de mage ou dans une guerre de l'espace comme quake !!

Réfléchissai a ce ke je dis ! c prémonitoir, car vos enfant et vos p'tit enfant ce seras a ça kils jouront et vous concole comme XBOX 360 et PS3 ce seras d'la merde pour eux

Écrit par : (`Spàrk's:. | 27/01/2008

@darkwii Je ne vois pas souvant de robot porter de casque, et devant un nitendo wii j'ai jamais vu quelqun qui ne paraissait pas con ont jouant. C'est plutot toi le con a critiquer les avancé technique.

Écrit par : fff | 21/06/2011

Les commentaires sont fermés.