20/03/2008

Le firmware 2.20 annoncé :

Le blog Playstation US vient d'annoncer le prochain firmware qui paraitra avant fin mars sur nos PS3 : le firmware 2.20 apporte son lot de nouveautés, surtout en ce qui concerne la lecture de Blu-Ray et de vidéos ainsi que sur le remote play avec la PSP. Voici les nouveautés majeures de ce firmware 2.20 :

  • Support du Profil 2.0 des disques Blu-Ray, conu aussi sous le nom de BD-Live. Il suffit de se connecter à internet pendant la lecture de disque supportant le BD-Live pour obtenir du contenu additionnel sur le film. A noter qu'il faut au moins 1GB d'espace libre sur le disque dur. La PS3 devient le premier lecteur Blu-Ray à posséder cette fonctionnalité.
  • Possibilité de copier les playlists musique et photo à une PSP. Il suffit d'exporter ces playlists via le remote play.
  • Il est désormais possible de lire des DivX ou des fichiers WMV de plus de 2GB.
  • Ajout de la fonction [Resume Play] qui permet de reprendre la lecture d'un film là où elle s'était arrêtée même si le DVD ou le Blu-Ray a été éjecté du lecteur.
  • Possibilité d'utiliser sa PSP comme une télécommande pour lire ses musiques sans avoir besoin d'allumer la TV.
  • Le navigateur internet affiche désormais les pages plus rapidement. De plus l'option [Enregistrer Sous] a été ajoutée. Elle permet de sauvegarder un fichier qui est lié sur une page web sur un support de stockage ou sur le disque dur interne.

Il a bien sur d'autres ajouts dans cette upgrade firmware mais le Playstation Blog n'a pas communiqué à ce sujet. Plus d'infos dans les prochains jours.

Les commentaires sont fermés.