25/04/2008

Playstation 3, The best chez nous après l'été.

> Les "Platinum" PS3 arrivent chez nous!

 

medium_medium_the_best_resistance.jpgmedium_medium_the_best_ridge_racer7.2.jpgmedium_medium_thebest_folksoul.jpg

La gamme "Playstation 3: The Best", digne remplaçante des jeux "Platinum" sur PS2, a enfin une date d'arrivée dans nos contrées. La gamme de hits à bas prix arriveront donc après l'été, dans le courant du mois de septembre dans toute l'Europe avec dans un premier temps quatres gros titres au programme: Motorstorm, Heavenly Sword, Uncharted et Ratchet & Clank.

Et tout cela pour un prix de 25€! Une baisse très profitable et très intéressante pour une gamme qui est bien évidemment appelée a s'étoffer au fur et à mesure. Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour ces jeux, encore un peu de patience!

Quand au look, ci-dessus vous avez celui utilisé au Japon (Où cette gamme est disponible depuis Mars comme nous vous l'avions annoncer), il n'est pas certain (Mais pas exclu non plus) que ce soit celui adopté pour l'Europe. Et oui, le gris des Platinum PS2 semble bien loin! En tout cas, c'est un énorme plus qui devrait contribuer à booster les ventes. A suivre, une petite déclaration de Georges Fornay ("Big boss" de la Playstation en France) concernant les ventes de la PS3.

Commentaires

Il manque Resistance: Fall of Man. ;)

Écrit par : SlimCognito | 04/05/2008

Les commentaires sont fermés.