26/04/2008

Toujours plus fin, toujours plus fort!

> Le plus petit camescope HD du monde est signé Sony.

medium_1207064677352.jpg

En ce mois d'avril, le groupe japonais nous présente une nouvelle prouesse technologique dans sa gamme de camescopes Handycam puisqu'il s'agit du camescope Full HD le plus petit et le plus léger du monde, il tient dans la poche!

Le Handycam® HDR-TG3E, c'est son petit nom, assure, en plus de son design plaisant à regarder, des images en Full HD (Donc du 1920x1080), un écran tactile de 2"7 pouces, un zoom optique 10x (Numérique 120x), une détection des visage pour un focus automatique sur le sujet que vous filmez et bien sûr l'enregistrement sur Memory Stick. Par ailleurs, sa connectique vous permettra de le relier directement sur votre écran haute-définition pour profiter immédiatement des images filmées grâce à son microconnecteur HDMI. Enfin, pour une durée de vie maximale, Sony a eu l'excellente idée de recouvrir cet Handycam d'une couche de titanium assurant solidité maximale et légèreté.

Pour le reste des détails techniques, nous aurons droit à un capteur CMOS couplé au traitement d'image BIONZ, des photos de 4Mpixels, et bien évidemment une superbe optique Carl Zeiss, marque tant réputée auprès des professionnels de la photographie du monde entier, un bouton permettant de graver directement sur DVD une fois couplée à la station d'accueil fournie et le camescope sera fourni avec une Memory Stick Pro de 4Go.

Enfin, les précisions les plus importantes, le prix: 899,05€ sur la boutique Sony Style en précommande pour une sortie le mois prochain, en Mai 2008. Un petit bijou! 

medium_480CAF0BA46E00BBE10080002BC29B85.jpg

Les commentaires sont fermés.