10/05/2008

Sony World Photography Awards

> Les gagnants du Sony World Photography Awards.

medium_logo_swpa.jpg

Depuis 2005, Sony organise un vaste concours mondial de photographie ouvert à tous, professionnels et amateurs, qui élit les plus belles photos de l'année dans différentes catégories, 11 pour être exact: Abstrait, publicité, Architecture, Mode, Musique-Spectacle, Nature, Nu, Photo Journalistique/Documentaire, portrait, science et sport.

Avec un premier prix de 25.000$ pour la photo de l'année choisie parmi les lauréates, c'est l'anglaise Vanessa Winship qui remporte le concours. On notera qu'aucun Français ne figure parmi les vainqueurs. Voici les photos qui ont été primées par un jury de grands noms du monde de la photographie (Cliquez sur les images pour les voir en grand - Ce sont là les gagnants de la catégorie "Pro").
Note Importante: Vous ne pouvez PAS utiliser ou diffuser ces photos sans autorisation, leurs auteurs conservent tous les droits afférents et seule une utilisation éditoriale (A titre d'information) est autorisée, les copyrights doivent être visibles comme le précise la loi.

 

medium_Sony_World_Photography_Awards.3.jpg
medium_Sony_World_Photography_Awards2.jpg
 
 
Ce concours qui est certainement appelé à devenir une référence en la matière est ouvert à tous, mineurs compris (Avec autorisation parentale) et la prochaine session débutera en Octobre 2008, plus d'informations sur: http://www.worldphotographyawards.org

Les commentaires sont fermés.