18/06/2008

La VOD PSP débarque en France avec Canal+

> La VOD sur PSP, c'est parti!

medium_Canalplaypsp.jpg

Et voilà, depuis aujourd'hui, Canal+, en partenariat avec SCEE, propose son catalogue de Video On Demand Canalplay sur PSP. Voici les détails du service:

Pour en profiter, c'est très simple, vous vous connectez sur le site Canalplay.com; vous téléchargez le contenu qui vous intéresse parmis un large choix allant des films, aux séries en passant par les mangas, etc... puis vous le synchronisez sur votre PSP pour en profiter où et quand vous voulez.

Une petite restriction toutefois, puisque le contenu ne reste actif que pendant 48H, c'est à dire, que vous avez 48H pour le regardé à compter de votre date de téléchargement.

Le catalogue Canalplay, c'est 2500 films, cultes ou récents, 1900 contenus jeunesse, séries, animes, ... et la seule plateforme à permettre l'achat de contenu définitive avec gravure sur DVD. Un joli choix s'offre donc à vous!

Concernant les prix, pour un film classique, il est de l'ordre de 3,99€ et l'on notera qu'il semblerait que tout le catalogue ne soit pas encore disponible pour PSP, mais cela ne devrait pas tarder. Alors, à vos PSP!

23:10 Publié dans PSP | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vod, canalplay, PSP

Les commentaires sont fermés.