27/06/2008

Kaz Hirai s'exprime.

> Quelques déclarations du nouveau big boss de SCEI.

medium_kazhirai.jpg

Kaz Hirai, le nouveau dirigeant de Sony Computer Entertainment Inc. a profiter d'un meeting annuel Sony pour faire quelques déclarations concernant la Playstation 3.

Premièrement, selon lui, les développeurs sont aujourd'hui rassurés quand à la perennité de la console et les "vrais" jeux PS3 devraient commencer à arriver, il cite pour exemple Metal Gear Solid 4 et selon lui, tout cela va aller en s'améliorant reconnaissant au passage les débuts difficiles de la console.

medium_lwp2.jpg

Par ailleurs, l'arrivée d'un service assez impressionant à été annoncé, il s'agit de "Life With Playstation" qui est en fait un service météo visuellement très réussi. Pour voir la météo en temps réel, vous serez face à un globe modélisée à la perfection, façon Folding@Home et vous pourrez ainsi observer la météo de la terre entière, juste avant un départ en vacances éventuellement.

medium_life_with_playstation.jpg
Source: Dengeki Online

Enfin, concluons par quelques chiffres de ventes. Actuellement, nous en sommes à près de 37 millions de PSP vendues et 12 millions de Playstation 3, le tout à l'échelle mondiale. Pour illustrer le tout, une jolie courbe de progression qui présage un bel avenir.

medium_chiffresvente.jpg

22:55 Publié dans Le monde Sony | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : PS3, sony

Les commentaires sont fermés.