16/10/2008

Participez à la beta publique de Killzone 2 !

medium_killzone_2.jpg

Vous l'avez peut être vu dans votre liste d'amis, la beta privée de Killzone 2 est en cours. Mais rassurez vous, Sony vous offre dès à présent la possibilité de partiper à la beta publique du soft. Voici le communiqué disponible sur le Site Killzone.com :

"Vous êtes un inconditionnel de Killzone ? Vous avez déjà anéanti une équipe d'Helghast avec une seule grenade à main M194 ? Vous pouvez venir à bout d'un peloton ISA avec pour seule arme un fusil d'assaut StA-52 ? Alors, prouvez-le ! Téléchargez le nouveau thème multijoueur de Killzone 2 et vous serez peut-être sélectionné pour participer à la prochaine phase du bêta test.

La troisième phase du bêta test multijoueur de Killzone 2 va bientôt commencer et Guerrilla veut vous donner la chance d'y participer, vous ses fans invétérés. Afin d'offrir une expérience de jeu multijoueur équilibrée lors de la sortie du jeu, nous avons besoin que des soldats vaillants investissent le champ de bataille en ligne et nous fassent part de leurs remarques. C'est là que vous intervenez.

Vous possédez un système PLAYSTATION 3, vous êtes fort et vous avez plus de 18 ans ? Engagez-vous maintenant ! Pour participer au bêta test, il vous suffit de vous connecter à PlayStation Store et de télécharger le nouveau thème multijoueur Killzone 2 entre le 16 et le 23 octobre. Votre compte PSN sera identifié et ajouté à notre liste de recrues potentielles. Si vous êtes sélectionné pour participer au bêta test, nous vous en informerons par e-mail.

Nous sommes tous gagnants ! Nous ne pouvons vous garantir que chaque compte PSN identifié sera intégré au bêta test, mais pour vous remercier de votre démarche, vous aurez un thème multijoueur Killzone 2 époustouflant. N'oubliez pas : nous avons besoin de soldats dignes et honorables, vous devrez donc respecter les modalités et les conditions du contrat du bêta test SCEE si vous êtes sélectionné. En cas de manquement à la règle, vous serez éliminé du test sans les honneurs."

20:16 Publié dans PS3 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Fan du premier Killzone et leader dune team de 30 personnes personnes, j aimerai pouvoir avoir accés à la bête afin de la tester pour diriger ou non mon équipe vers ce jeux.... Nous sommes actuellemnt sur Rainbosix Vegas 2, Cod 4 , et bientot Socom....

Merci

Allan

Écrit par : GUICHARD | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.